Vente de fleurs

Édition 2021

Cette année, nous avons finalement pu organiser l’évènement malgré les règles sanitaires à respecter. En collaboration avec la Maison des jeunes La Barak, nous avons mis en place un système de commande par internet. La distribution se fera sur rendez-vous, le samedi 29 mai 2021, de 8h à 15h au stationnement du chalet des sports.

Pour faire une commande, c’est ici.

Merci à nos précieux commanditaires pour votre collaboration à cet évènement:

Édition 2020

L’année 2020 a été, pour toute la population et donc également pour les organismes, un moment où l’on a du s’adapter à la pandémie. Nous avons malheureusement été dans l’obligation d’annuler la vente de fleurs puisque toutes les mesures sanitaires étaient difficiles à appliquer dans le contexte d’une vente de fleurs.

Édition 2019

Nous avons pris la relève, en 2019, en partenariat avec la Maison des jeunes La Barak, de la vente de fleurs qui était assurée par le comité de vente de fleurs guidé par Rachel Kirouac depuis plus de 25 ans.

Cet évènement se déroule en même temps et au même endroit que la Journée de l’environnement de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval, dès 8h00. C’est donc un rendez-vous dans le stationnement du chalet des sports, l’avant dernier samedi du mois de mai!